Bureau double écolier la Reine Des Neiges

Publié le par Emilie H.

Eh oui encore cette Reine Des Neiges, toujours cette Reine Des Neiges me direz-vous.

Mais je ne pouvais pas dire non... Figurez-vous qu'il s'agissait d'une demande directe du Père Noël !!

Il se trouve qu'il a beaucoup apprécié mon travail sur un précédent bureau. Comme il en possédait justement un et qu'il connaissait deux petites filles fan de ce film (tiens donc ça m'étonne... ou pas) il s'est empressé de me demander de l'aide.

Sans hésitation je me suis lançée dans cette mission. Etre un lutin du Père Noël... Le rêve! Hihi.

Dans le but de ne pas faire une simple copie de ce que j'avais déjà réalisé et afin que chaque bureau reste unique j'ai utilisé un modéle différent du personnage correspondant cette fois à sa version animée.

J'en profite pour remercier Père Noël de m'avoir fait confiance et de m'avoir laisser l'entière liberté de création.

Mais j'arrête de parler et je vous laisse plutôt juger avec les photos des différentes étapes de ce relooking.

 

N'oubliez pas de cliquez sur les photos pour les voir entièrement.

Transformation BureauTransformation Bureau
Transformation Bureau

Transformation Bureau

Phase de dessin Reine des Neiges
Phase de dessin Reine des Neiges

Phase de dessin Reine des Neiges

Bureau double écolier la Reine Des NeigesBureau double écolier la Reine Des Neiges
Bureau double écolier la Reine Des Neiges
Bureau double écolier la Reine Des NeigesBureau double écolier la Reine Des Neiges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Travail magnifique les détails sont juste parfait !!! Merci encore petit lutin!!!
Répondre
E
Mdr, merci à vous pour m'avoir permis de le réaliser !! Du moment que les parents sont contents mais encore plus les Lalinettes je suis comblée :-) Gros Bisous