Mes premiers pas

Publié le par Emilie H.

Bon voilà le temps du premier article est enfin venu !! (Youpiii! #excitation #AuBoulot!!)

C'est bien beau tout cela mais à cette idée mon cerveau s'est emballé... 

"Par quoi commencer, que leur montrer?"

Eh bien puisqu'il s'agit du premier article, autant aborder tout de suite les premières fois et surtout mes débuts dans le dessin.

Bon c'est pas tout à fait vrai, si je vous montrais mes vrais débuts il faudrait que je sorte ma vieille pochette à dessins allant de mes 4 ans jusqu'à mes 13 ans à peu près. Autant vous éviter la claque visuelle que vous pourriez prendre à la vue de tels chefs d'oeuvre !

Mais maintenant une pensée nostalgique s'est pointée et je me sens obligée d'aller jeter un oeil à ces foutus vieux dessins! Allez je vous donne un aperçu de ce que je dessinais vers mes 13 ans...

Dessins d'enfance

Dessins d'enfance

 Après cette petite parenthèse sur mes vrais débuts, avançons de quelques années dans le temps...

Je vous présente maintenant certains dessins réalisés  entre mes 16 et 20 ans.

Petite remarque j'ai constaté que je ne possédais aucun de ces dessins. Ils ont toujours été fait pour être destiné à quelqu'un. Donc malheureusement il y a pleins de dessins dont je n'ai pas gardé la trace.

Seconde remarque, à cette époque c'est souvent le même thème qui revient: les animaux !!

Bien sûr j'ai dessiné d'autres choses mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les dessiner même si je ne l'ai pas fait depuis un moment.

 

A l'époque bien sûr un simple crayon gris, une gomme, une feuille, mes mains et c'était parti !!

Lapin/Koala/Cerf/Lion au crayonLapin/Koala/Cerf/Lion au crayon
Lapin/Koala/Cerf/Lion au crayonLapin/Koala/Cerf/Lion au crayon

Lapin/Koala/Cerf/Lion au crayon

©Emilie Hamelin

Cliquez sur les photos pour les voir entièrement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article